Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Carte SIM non provisionnée sans manipulation ?

J'ai un forfait illimité avec paiement par prélèvement. Aujourd'hui mon téléphone a subitement affiché "Carte SIM 1 non provisionnée" alors que je n'ai fait aucune modification de service ou forfait. Mon espace client n'affiche aucun problème sur mon compte et le réseau sur mon secteur n'a pas d'incident.
Evidemment impossible de contacter le service Client sans téléphone et la commande d'une nouvelle carte SIM est facturée entre 10 et 20 euros...

Merci d'avance pour votre aide !

JULIETTE
JULIETTE

JULIETTE

Niveau
0
11 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler