Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je refuse les augmentations sauvages qui me sont imposées sans consultations préalables.

pourquoi mon forfait de 7.99 E devient subitement 9.99 sans aucune informations ?

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie Jeanne,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
mes factures on subitement augmenter box et et portable jai appeller le service client mais on ne comprend rien au réponse je pense que cela cache une arnaque si tout ne rentre pas dans l'ordre tres vite je changerai d'opérateur

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
Noté sur mon compte client ce matin 22 septembre 2020: on me propose par défaut de passer d'une facture mensuelle détaillée... à une facture papier (bonjour la posture écologique!!) pour... 7euros50!!! (c'est un envoi de 500 gr?). En outre, Demander ce changement d'abonnement avec le choix de 7,50 par défaut, désolé, mais ce n'est pas correct, tout simplement. Je pense que d'autre abonnés dénonceront cette pratique à qui de droit, qui me semble à la limite (dépassée) de la légalité.