Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox non-activee, clef 4G epuisee, comment faire pour la recharger?

J'ai reçu une clef 4G dans l'attente de l'activation de ma bbox (en attente depuis +1 mois maintenant, sans aucune nouvelle) qui n'a plus de données. Le service client est inaccessible vu que je n'ai pas de numéro de ligne étant donné que la ligne est en cours d'installation -- impossible de contacter qui que ce soit.

Merci de recharger cette clef immédiatement afin de me permettre de travailler correctement.

Merci.

GASPARD
GASPARD

GASPARD

Niveau
0
22 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler