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Intervention technique "annulée" à la dernière minute ?

Bonjour. J'ai pris rendez-vous pour l'intervention d'un technicien à domicile aujourd'hui entre 17h et 19h, et j'ai organisé toute la journée autour de ce rendez-vous. À 18h j'ai reçu le texto suivant : "Info Bouygtel: Votre rendez-vous SAV Bbox n'est pas encore programmé. Vous disposez de 48h pour le prendre, sans quoi nous devrons considérer que votre incident est résolu. Planifiez le en quelques clics depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/ATBbox";.
Agacée, j'ai quand même pris un nouveau rendez vous pour demain matin, mais j'ai reçu deux SMS, un de confirmation, l'autre comme celui que je viens de copier ci-dessus. Est-ce que je dois m'attendre à l'intervention d'un technicien ou pas ?

SELENE
SELENE

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Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Idem pour moi RV pris le 12/04/21 copie écran effectuée car aucune confiance dans le service bouygues client qui vous raccroche au nez et actuellement il semble que la prise de RV n'a jamais été prise en compte. Quelle chance d'avoir des conseillers farceurs chez bouygues... cela mets un peu de piment dans notre triste vie

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagrément que vous rencontrez.

Afin de vous renseigner je vous invite à recontacter notre service technique au 1064 et dites "Problème technique Box".

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour Cédric,
Vous avez beaucoup d'humour ! Je viens encore de suivre votre conseil : composer le 1064 , dire : problème technique box puis composer votre n° de mobile de contact ..... réponse par serveur automatique "l'incident est en cours de traitement " fin de la communication.
Merci pour cette sympathique farce (pour vous) mais
moyennement appréciée (par l'usager-client) ...
Pouvez vous m'indiquer comment vous faite pour faire disparaitre une prise de rendez-vous ? Cela peut m'être utile pour faire disparaitre les virements en règlement d'une prestation inexistante.
Un grand merci d'avance et bonne fin de journée

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Dominique,

Je suis navré de cet incident.
Il s'agit de rendez-vous technique, nous n'avons malheureusement pas la réponse à votre question à notre niveau au service client.
Le service technique n'est pas joignable par ce support.
Avez-vous éventuellement essayé de demander leur rappel par l'auto-diagnostic Bbox ?
Le lien à suivre est le suivant : https://bytl.fr/DiagBbox

Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
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