Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée - Quel recours ?

Bonjour, progressivement vous voyez des clients avec d'anciens forfaits plus économiques et adaptés à leurs besoins se retrouver avec une augmentation de tarif argumentant une évolution enrichie à un meilleur service ! Il se trouve que le conseiller client ne peut plus vous remettre l'ancien forfait qui a été automatiquement augmenté car l'application informatique ne le permet plus (le forfait ayant été supprimé). (Dixit par Chat/ ou par appel au service client). IL EST DONC IMPOSSIBLE A L'OPERATEUR DE REAGIR EN VOTRE FAVEUR ! Quels recours disposent le consommateur lésé et sans autre solution amiable pour faire respecter ses droits ? Merci pour votre aide

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler