Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je déménage en Guyane pendant 3 ou 4 ans, puis-je garder mon fofait?

Je possède 2 forfaits B&You 20Go et 60Go pour mon mari. Puis-je les conserver pendant la durée de notre séjour ou sont-ils seulement valables pendant 35 jours?

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Au-delà de 4 mois, cet usage peut être considéré comme abusif selon les CGS. Il est donc conseillé de souscrire un abonnement auprès d'un opérateur local afin de ne pas être facturé en hors forfait.

Concernant les Services, les usages ci-dessous peuvent être considérés comme abusifs :

• une consommation du Service et une présence plus élevée dans l’Espace Économique Européen/ DOM qu’en France métropolitaine, pendant une période de 4 mois consécutifs, pouvant donner lieu à facturation au tarif en vigueur 15 jours après vous avoir prévenu et en l’absence de la modification de vos usages ;
  • une inactivité prolongée d’une carte SIM en France métropolitaine, associée à une utilisation très fréquente, voire exclusive dans l’Espace Économique Européen/DOM, pouvant donner lieu à facturation au tarif en vigueur 15 jours après vous avoir prévenu et en l’absence de la modification de vos usages ;
  • une consommation du Service plus élevée en dehors de la France métropolitaine (hors Espace Économique Européen /DOM) qu’en France métropolitaine pendant une durée prolongée pouvant donner lieu à facturation au tarif en vigueur.

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler