Bonjour, je souhaiterai me faire rembourser les 20 euros que j'ai du débourser en boutique pour me procurer une carte sim car celle que j'ai commandé en ligne en souscrivant à un forfait B&you n'est jamais arrivée.
06 août : souscription en ligne
12 Août : date limite d'envoie de carte sim, jamais arrivé
14 Aout : cun ontraint à achat de sim 20 euros en boutique pour utiliser mon forfait activé et facturé.
Cordialement.
Réponses
Je cherche également la réponse à cette question...
Bonjour Emma,
Je suis là pour vous aider.
Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.
A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
bonsoir même problème ,aussi pareil jamais reçu la carte sim a 10 euros ,j'ai acheté une carte sim a 20euros ,et j’attends toujours le remboursement ,???????
Bonjour,
J'ai également ce soucis. Je prie un conseiller de me contacter.
Bien cordialement.
Bonjour,
Je suis dans la même situation et je suis allée en boutique et ils m'ont dit qu'ils ne peuvent me donner une puce parce que j'ai un passport étranger . Dépuis le 27 octobre j'attend ma puce et elle n'est jamais arrivé.
Bonjour Aissatou,
Je suis désolée de cette situation.
Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.
A tout de suite.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît m'aider avec la même situation? Je n'ai jamais reçu de carte SIM et j'en ai acheté une nouvelle pour 20 euros. Comment puis-je être remboursé?
Bonjour Larisa,
Navrée de cette situation.
Vous avez acheté une carte sim en boutique ?
A quelle date ?
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
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Oui, je l'ai acheté en boutique le 23 novembre (la livraison était prévue du 9 au 14 novembre).
Larisa,
Je vous propose de faire le point en message privé.
Mon message vous attend sur votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
A tout de suite!
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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j'ai eu le même problème mais je cherche a me faire rembourser