Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mail d'echange de box non reçu ?

Bonjour,
Depuis 1 mois on me demande d'échanger ma box contre une plus récente. J'ai fait le nécessaire, imprimé le bordereau ... et j'attends toujours le mail ou sms du point relais colis...

De plus depuis 3 jours, ma connexion est quasi inexistante, me servant d'internet pour mon travail, je suis très handicapé

Je devrais passer à la fibre prochainement mais je me pose des questions sur la fiabilité de vos offres.
Merci.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

Vu le délais indiqué il faut recontacter le 1064 en indiquant "Mon équipement Bbox" vérifier aussi le numero de contact de votre dossier car lors des envois d'équipements ils sont transmis lors du départ de l'entrepot et relais colis vous fait un rappel d'un colis en attente (vous avez 10jours pour le retirer max)

cdt

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
21 / 100
points

rien recu pour aller retirer la nouvelle bbox

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
21 / 100
points

jj ai pas envie de passer du temp bonsoir

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler