Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Est ce qu'ils gardent les conversations par tchat dans leur serveur ? Parce qu'ils me prennent pour un idiot là

En juin j'ai reçu une offre par SMS pour une réduction de 3€/mois sur mon offre fibre, sauf que je n'ai pas pu répondre à ce fameux SMS donc j'ai contacté le service client pour le mettre en place "manuellement", et il m'a dit que ce serait effectif dès ma prochaine facture donc je n'ai pas regardé jusqu’à maintenant, donc je recontacte le service client pour arranger le problème et non seulement ils ne veulent pas me l'accorder mais en plus ils ne me croient pas (alors qu'ils ont très certainement la preuve sur leurs serveurs) donc je veux bien des idées svp sinon je vais juste changer d'opérateur je pense. Merci

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
638 / 750
Bonjour,

Les échanges par tchat sont conservés et le client peut aussi les enregistrer. Hélas ils font beaucoup de promesses qui ne sont pas tenues.

J'ai également eu un problème similaire pour la box, on m'avait promis que le tarif de 20,99 euros resterait ainsi sans aucune augmentation, tout est écrit noir sur blanc, mais ils ont quand même augmenté et le pire c'est que je leur ai même fourni la copie du tchat sur lequel il est clairement dit par la conseillère que le montant n’augmenterait pas... Fausse promesse donc et le pire c'est que même la preuve sous le nez ils trouvent des excuses bidon...

Je rajoute qu'ils poussent le vice jusqu'à demander la capture d'écran du passage où se trouve ladite phrase de promesse de réduction ou non-augmentation du tarif. Le tchat qu'ils proposent d’enregistrer ne leur suffit pas. Alors à quoi bon proposer l'enregistrement de la conversation si celle-ci ne leur convient pas lorsqu'il faut apporter une preuve ?

Essayez encore de faire valoir votre réduction, essayez de contacter le service client par Twitter également en envoyant la copie du tchat.

Pour ma part ils n'ont rien voulu savoir même avec la copie du tchat fournie.

Je ne sais pas si changer d'opérateur est utile, ils font tous pareil, j'ai été cliente de sosh et sfr et c'était pareil.

Cordialement

Charlotte

NOUR
NOUR

NOUR

Niveau
0
11 / 100
Merci pour la réponse et oui je vais continuer à les relancer mais le problème c'est que je n'ai pas la copie du tchat mais je sais très bien qu'ils l'ont quelque part, mais dès que je demande ils ne me répondent plus mais ils veulent juste modifier mon offre pour que je me réengage.

Charlotte
VIOLETTE CHARLOTTE

Charlotte

Niveau
1
638 / 750
Bonjour,

Il aurait fallu enregistrer la conversation car même en leur envoyant la copie de la conversation ils trouvent des prétextes bidons poussant le vice jusqu'à demander la capture d'écran de la discussion.

Les conversations sont sauvegardées dans leurs systèmes et ils ont l'historique des échanges mais font tout pour éviter d'appliquer leurs promesses.

Ils ne vous répondent plus pour éviter le sujet qui les met mal à l'aise. Persistez !!

Pour ma mésaventure ( parmi tant d'autres ), je n'ai pas réussi à obtenir gain de cause alors que je leur avais envoyer par tchat, par email et par Twitter, la copie de la conversation où on voit bien la conseillère assurer qu'il n’y aurait jamais d'augmentation de mon offre...

Donc proposer aux clients d'enregistrer les conversations ne sert au final pas à grand chose vu que quand on leur fournit la preuve ils s'arrangent pour esquiver tels des malfrats.

Les méthodes employées sont quand même déloyales.

Continuez à les contacter, essayez aussi par Twitter ils sont réactifs. Peut-être que vous aurez gain de cause, je l'espère en tout cas.

Entre les fausses promesses, les SMS et emails de soi-disant enrichissement d'offres etc, tout est bon pour eux pour remplir encore plus les caisses....

Cordialement,
Charlotte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler