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Pourquoi mon refus d'extension de forfait Be and you n'a-t-il pas encore été prise en compte ?

J'ai refusé par mail l'extension de mon forfait Be and you, il y a un mois et demi.
J'ai reçu un mail de réponse m'indiquant que mon refus était bien pris en compte, que j'allais être remboursée de la différence.
Or je n'ai pas reçu le remboursement pour la facture de juillet et celle du mois d'août est elle aussi majorée pour cette extension de forfait.
Que dois-je faire ? Impossible d'avoir un conseiller au téléphone, impossible d'avoir une réponse à ma question sur mon espace client, je tourne en rond !
Merci de me dire si ma demande va être prise en compte, si je vais être remboursée ou bien si je dois résilier mon abonnement !

LAURENCE
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Bonjour,

Après de nombreux retours sur le forum sur ce sujet, il s'avère effectivement qu'il y ai eu un "loupé" sur la facturation en Août...

Le refus de l'enrichissement est néanmoins bien pris en compte.

La régularisation avec un remboursement du trop perçu sera effectuée sur la facture de Septembre.

Bonne journée

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Autres réponses

Bonjour,

Après de nombreux retours sur le forum sur ce sujet, il s'avère effectivement qu'il y ai eu un "loupé" sur la facturation en Août...

Le refus de l'enrichissement est néanmoins bien pris en compte.

La régularisation avec un remboursement du trop perçu sera effectuée sur la facture de Septembre.

Bonne journée

LAURENCE
LAURENCE

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Je remercie Aurélien pour cette réponse.
Je voudrais savoir comment contacter un conseiller autrement que par le forum, lorsque j'ai une question concernant mon forfait ou mes factures, et autrement que par le chat sur lequel on discute avec un robot qui ne comprend rien à ce que je demande. Merci d'avance.

ALEXIA
ALEXIA

ALEXIA

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Bonjour,
Je suis à peu de chose près dans la même situation que vous. Je ne trouve pas d'autre moyen de contacter bouygues à part par téléphone. Aucun conseillé dispo depuis des semaines sur le tchat...
Bref le courrier m'annonçant l'évolution de mon forfait ne me convient pas du tout. Je suis très bien avec mon forfait actuel. En aucun cas je demande plus pour payer plus.
Comment dois je procédée pour ne pas bénéficier de cette évolution de forfait svp?

REMI
REMI

REMI

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Bonjour. Je suis dans le même cas, mon forfait de 4.99€ vient de prendre +3€ suite a un courrier. Cependant je ne peux pas du tout refuser cette augmentation car ni cloche de notification ni possibilité dans mon forfait de refuser.
Merci de m'indiquer comment procéder pour annuler cette augmentation. Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour, je suis également dans ce cas. Merci de nous donner la marche à suivre pour ne pas subir cette augmentation non souhaitée. ça ressemble à de la vente forcée. Dans l'attente d'une réponse de votre part. Cordialement.

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Bonjour, un conseiller m'a répondu ce jour qu’aucun refus d'enrichissement n'était possible et que je pouvais choisir entre l'augmentation ou résilier. Bouygues propose ce forfait à 4,99 € au nouveau client et le même mois il augmente les forfaits des clients de 4,99 € à 7;99 € et de 7,99 € à 9,99 € etc.

TIMOTHÉE
TIMOTHÉE

TIMOTHÉE

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Bonjour,
Je suis dans la même situation et vais donc probablement résilier mon forfait dès que Bouygues aura refusé d'annuler leur augmentation sur mon forfait.

RIWAN
RIWAN

RIWAN

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Je suis aussi dans la même situation. Et impossible de contacter qui que ce soit. C'est de l'arnaque et du vol leur changement imposé. ils n'ont pas le droit de faire ça.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Nous sommes dans le même cas, mon épouse et moi-même allons résilier purement et simplement car c'est du VOL manifeste! je vois que vous même n'avez reçu aucune réponse à cette question. Nous retournons chez SOSH un peu plus cher mais ce ne sont pas des arnaqueurs. Nous sommes écoeurés!

ERIC
ERIC

ERIC

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Bonjour,
idem pour moi, reçu mail d'augmentation de 2 euros pour un forfait que je ne souhaite pas avoir.
HONTEUX Pub mensongère "A vie".
déçu et souhaite résilier tous les forfaits que j'ai chez eux...

ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Rappel: Bonjour, un conseiller m'a répondu ce jour qu’aucun refus d'enrichissement n'était possible et que je pouvais choisir entre l'augmentation ou résilier. Bouygues propose ce forfait à 4,99 € au nouveau client et le même mois il augmente les forfaits des clients de 4,99 € à 7;99 € et de 7,99 € à 9,99 € etc....ROBERT 31 août 2020 Il y a 10 jours. J'ai donc résilier avec bascule ce jour le 10/9:20 mais grosse arnaque avec l'envoi de la dernière facture : abonnement mois à venir du 9/9/20 au 8/10/20 à 9,99 € au lieu de 7,99 € plus 10,00€ pour frais de rejet de prélèvement du 26/8 au 26/8 ? Alors que j'ai payé par carte. Ou vont s'arrêter ses escrocs ? Rendez vous au tribunal.

ROMANE
ROMANE

ROMANE

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Bonjour,
Mon contrat comporte 2 forfaits à 9,99€ chacun, l'un pour 40 Go et le second pour 30 Go. Sur le premier j'ai reçu une offre pour passer à 60 Go (soit + 20 Go) pour 3 € de plus mais le mail comportait un lien permettant de refuser, ce que j'ai fait. En revanche sur le second ils me proposent également 60 Go (soit +30€) pour 2 € mais cette fois impossible de refuser...
Outre une politique tarifaire des plus étrange, il est scandaleux d'imposer ce changement d'offre dans la mesure où il était clairement précisé "offre valable à vie" lors de la souscription. En aucun cas je ne souhaite résilier mon abonnement, simplement conserver mon offre actuelle. Comme vous j'attends des réponses de Bouygues et dans l'attente je ne leur fait pas de la pub...

YVES
YVES

YVES

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Je fais un constat qui vaut ce qu'il vaut. Vous êtes un adulte genre parent, et là vous pouvez refuser l'offre via le mail que Bouygues vous a envoyé. Vous êtes mineur ou jeune majeur, et la vous ne pouvez pas refuser via le mail que Bouygues vous a envoyé. Moralité: BT est assez malin pour profiter des jeunes en se disant que de toute façon ils ne regardent pas leur mail et qu'ils ne chercheront pas plus loin...C'est juste un constat. Et c'est malhonnête de la part de BT...

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Eric,

Nous ne commercialisons pas d'offres "à vie", votre contrat peut effectivement être soumis à une évolution.
Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 2€ supplémentaires de bénéficier de 30Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM. Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 08/09.

Merci de votre compréhension.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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ROBERT
ROBERT

ROBERT

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Malgré les demandes de Bouygues à leurs clients pour accepter ou refuser les augmentations avec enrichissement , les conseillers vous répondent aucun refus possible, vous acceptez ou vous partez et en cadeau quand vous partez on vous facture le mois suivant.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

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pas 1 ne répond la même chose par téléphone.on doit nous rappeler..=jamais.
j'ai reçu un SMS confirmant mon refus et annonçant remboursement = rien.
Dommage qu'on ne puisse supprimer le prélèvement et faire un chèque de la somme réellement due.Bouygues se sert ..en toute impunité.ras le bol

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Equipe

Bonjour Annie,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et je suis encore désolé de cette situation.

Je vous souhaite de passer une excellente journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
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