Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux savoir sur les 13,99, avons-nous deux sims pour ce plan

J'ai vu votre forfait de 13,99 et je veux en savoir plus,
par exemple je obtenir une double sim et quelle est la limite de la deuxième sim
et qu'en est-il du numéro il s'agira du même numéro de mobile ou d'un numéro de mobile différent

PARUCHURI
PARUCHURI

PARUCHURI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Si vous êtes actuellement client chez un autre opérateur téléphonique, vous pouvez souscrire ce forfait en demandant la portabilité de votre numéro.

Si vous êtes actuellement client Bouygues Telecom, ce forfait n'est pas disponible dans le cadre d'une migration, vous pouvez donc uniquement en bénéficier pour l'ouverture d'une nouvelle ligne avec un nouveau numéro de téléphone.

Enfin, vous trouverez dans le lien suivant toutes les informations relatives à l'option Multi-Sim qui permet de profiter du forfait internet sur un second appareil (pas d'usage voix / SMS / MMS) : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler