Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Facturé 110 euros pour non restitution

J'ai été facturé 110 euros pour non restitution de box que j'ai commandé alors que j'ai annulé ma demande à cause de problème de livraison. Le box a été livré à La Poste, mais je n'ai pas récupéré le box parce que j'ai annulé ma demande. Je pense que la poste qui va restituer le box. J'ai contacté le conseil il y a une semaine, mais je n'ai toujours pas reçu la réponse.
Cordialement,

TOHIR
TOHIR

TOHIR

Niveau
0
46 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler