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Abonnement forcé à NetFlix sans mon consentement. Comment obtenir le remboursement?

Bonjour,
J'ai constaté ce matin un email m'informant de mon abonnement à NetFlix sans avoir souscrit via mon Espace Client ni avoir fait de fausse manipulation sur la télécommande de ma BBox. Je considère une telle action comme de la vente forcée. En outre, suite à appel à un conseiller et à résiliation via mon Espace Client, on m'apprend que je serais débité d'un mois d'abonnement. Pratique scandaleuse digne des plus grands escrocs de la planète. La recette est simple:

  • Prendre la main sur le système informatique
  • Faire abonner le client à son insu
  • Prélever un mois d'abonnement une fois la supercherie découverte par le client et malgré ses réclamations.

J'insiste pour être remboursé de toutes les sommes indues qui seront prélevées sur mon compte. Merci de m'indiquer la procédure à suivre ou de me communiquer les coordonnées d'une association de consommateurs. Je ne souhaite pas en rester là.

Bien à vous,

Mr CHADDOU

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