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Bbox

BBox activée, mais voyant internet rouge ?

J'ai reçu le19/08 le sms m'indiquant l'activation de mon offre Bbox Fit. Mais le voyant @ de la box reste rouge ! Plus précisément, le voyant Alimentation est blanc fixe, le voyant internet rouge fixe, le voyant Wi-Fi blanc fixe.

  • J'ai essayé d'éteindre puis de débrancher et rebrancher ma box plusieurs fois.
  • Puis j'ai fait un reset de la box.
  • Les câbles sortent à peine du carton et ont l'air en très bon état.
  • Je n'ai qu'une seule prise téléphone donc je n'ai pas pu essayer avec une autre prise malheureusement.
  • J'ai aussi essayé d'utiliser l'outil d'assistance personnalisé sur le site, mais bizarrement quand je clique sur une des icônes (en l'occurence "problème sur internet") je suis redirigé vers le message suivant : "Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage. Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box"

Merci d'avance de m'aider à rendre ma box fonctionnelle !

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ELINA
ELINA

ELINA

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Bonjour,

J'ai également le même problème : voyant alim et WiFi en blanc, mais @ en rouge, pas de prise dti, testé sur mes deux prises téléphone, mais toujours pas d'internet. Mes appareils détectent bien le réseau mais impossible de m'y connecter. J'ai besoin d'aide assez urgemment car j'en ai besoin pour mon travail, merci beaucoup.

Cordialement,
Mme Perrin.

Claire
Claire

Claire

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Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

SARAH-ESTHER
SARAH-ESTHER

SARAH-ESTHER

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Bonjour
Depuis maintenant 5 jours je n'ai pas internet le voyant "arobase" clignote rouge. Une technicien est venu ce matin mais n'a absolument rien fait.
J'ai bien évidemment éteint et rallumé ma box, fait un reset, essayé de brancher ma box sur mon autre prise téléphone, mais rien n'y fait. Aussi, ma box n'est pas branchée sur une multiprise et ma prise téléphone est en bon état.
Je suis actuellement en télétravail et ai absolument besoin d'internet.
Pouvez-vous m'aider ? Est-ce un problème de synchronisation ?
Merci

REMY
REMY

REMY

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Bonjour,

Je suis dans le même cas que les personnes ici présentes. Bbox reçue et activée, mais le voyant internet reste rouge.

Merci de me rappeler au 06********* ou de m'indiquer une ligne pour joindre FACILEMENT un service client.

La facture - elle - a bien été envoyée.

Merci d'avance,

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Remy,

Navré de la situation.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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FABRICE
FABRICE

FABRICE

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Pour moi dans la série ça continue
Voyant rouge clignotant .
Pas grave je vais effectuer outil de dépannage....lol
Votre ligne est en cours d'activation.....
Donc impossible de me servir de ce superbe outil, oui mais le problème c'est que ma ligne est activée depuis septembre.
Alors j'ai une question .
Vous en avez pas marre de prendre les gens seulement pour des pompes à fric .
Depuis septembre j'arrête pas d'avoir des problèmes avec Bouygues .
Y EN A MARRE

Sibel
Sibel

Sibel

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Equipe

Bonjour Fabrice,

Mille excuse pour ces incidents.

Votre incident est en cours de traitement .

Je constate un suivi de votre dossier prévu pour demain .

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Cordialement .

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

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Bonsoir,
Même problème. Voyant rouge tantôt clignotant, tantôt fixe, après moult "reset". Matériel impec, pas de dti, une seule prise tel où était branché le concurrent qui fonctionnait très bien. En colère car j'ai souscrit voilà plus de 3 semaines. Merci de m'aider car même la clé 4G prêtée fonctionne mal! :(

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Si le souci n’est pas résolu par les manipulations proposées, vous serez recontacté par un spécialiste sur le créneau horaire de votre choix.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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