Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème retour de box + 70 euros frais huissiers!!!!!

Bonjour,

La date de retour de ma box était le 02 juillet 2020, hors étant médecin très occupé par le covid19 aux urgences je n'ai pu envoyée ma box dans les délais car j'ai aussi attrapé le covid19.
A peine les délais passés que je reçois un courrier d'huissier demandant 70 euros de frais!!!
une fois encore chez bouygues on se précipite à la moindre occasion pour pomper le fric!!
Les annulations de mes abonnements n'ont visiblement pas eu d'impact sur vos méthodes ultracapitalistes agressives de pompage de fric à autrui!
Lorsque je me suis abonné chez vous pendant 2 mois pas de service itnernet (revoyez donc mon historique pour preuve), pourries-vous également m'envoyez 70 euros de frais de non respect de service vendus?

Je vous renvoie la box ce jour, merci d'avoir un minimum de respect et d'annulé vos frais d'huissier alors que vous n'avez même pas eu la décence d'accorder des délais en plein covid!!!

Cordialement,

Dr D.

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
59 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

je connais pas votre dossier, mais les 70€ ressemble plus au frais des équipements non restitué, ils vous seront restitué dans les 30 jours max a compter de la confirmation du sms de réception de l'équipement.
Vous pouvez vous rendre dans une boutique bouygues

cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler