Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

premier expérience Bouygues: mauvais adresse installation fibre!!!

Ancien client Orange, j'ai vécu une mauvaise expérience suite à l'échec de leur soustraitant d'instaler la fibre (incapable de passe un cable dans un fourreau!!!).
Je suis donc passer chez bouygues depuis le 18/09 avec une offre fibre MUST.
Manque de chance, quand je relis, le 20/08, le bon de commande, je constate que l'opérateur c'est trompé dans l'adresse (4 au lieu du 7).
Depuis, j'appelle tous les jours Bouygues pour modifier cette adresse d'instalation (adresse de facturation correcte!!!)
Cela fait une semaine, 4 appels, la personne me confirme que c'est Modifié. Jusqu'au 22 ou la personne me confirme qu'il faut tout annuler et reprendre à zéro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis passé chez bouygues suite à des déconvenues chez Oranges. Si cela continue je passe chez FREE, vue que je refuse de passer chez SFR (mauvaise expérience).

Moi qui me croyais bien lotis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un a't'il déjà rencontré le même problème ?
Je travaille a domicile et j'ai vraiment besoin de la fibre (installation prévue le 02 septembre).

Merci à tous

INGRID
INGRID

INGRID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
2
1763 / 2000
J'ai attendu 9 mois avant d'annuler la commande. N'attends pas. Prends un autre fai.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler