Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

remboursement panne réseau

Bonjour,

Suite à la panne survenue samedi 22 août toute la journée jusqu'au dimanche matin très tôt, apparemment liée à des câbles sectionnés sur le secteur de l'Ardèche, j'aimerais savoir comment ça se passe pour le remboursement de mes 2 offres (mobile + 4G BOX) ? Car je n'ai pu utiliser mes 2 abonnements pendant cette journée, la moindre des choses serait un remboursement.

En vous remerciant d'une réponse.

Cordialement.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler