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Ma facture

Remboursement erreur facturation passage technicien ?

Bonjour,
Un technicien est passé à mon domicile l 31/07 car notre boxe Internet ne fonctionnait plus. Il a changé le câble de la boxe en nous indiquant qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication. Nous avons été facturé 69€ pour son déplacement alors qu'il nous avait été expressément indiqué que nous n'aurions rien à charge. J'ai réussi à joindre le service client (tant bien que mal!) le 12/08/2020 et le monsieur que j'ai eu m'a indiqué qu'on ne pouvait pas suspendre le prélèvement de la facture, qu'il se rapprocherait de son responsable et reviendrait vers moi rapidement par téléphone... A ce jour, pas de retour, par contre, la facture a été prélevé... 69€ le changement de câble, c'est un peu grossier. Dans l'attente de votre retour.

FLORIANE
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FLORIANE
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Je réitère mon message resté sans réponse !

Bonjour,
Un technicien est passé à mon domicile l 31/07 car notre boxe Internet ne fonctionnait plus. Il a changé le câble de la boxe en nous indiquant qu'il s'agissait d'un défaut de fabrication. Nous avons été facturé 69€ pour son déplacement alors qu'il nous avait été expressément indiqué que nous n'aurions rien à charge. J'ai réussi à joindre le service client (tant bien que mal!) le 12/08/2020 et le monsieur que j'ai eu m'a indiqué qu'on ne pouvait pas suspendre le prélèvement de la facture, qu'il se rapprocherait de son responsable et reviendrait vers moi rapidement par téléphone... A ce jour, pas de retour, par contre, la facture a été prélevé... 69€ le changement de câble, c'est un peu grossier. Dans l'attente de votre retour.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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bonjour je suis dans le meme cas

Bonjour Sébastien,
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FLORIANE
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Bonjour Frédérique,
Pourquoi personne de BOUYGUES ne me répond !! C'est hallucinant !

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