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Abonnement à Netflix sans avoir souscrit

Bonjour,
Je viens d'avoir la désagréable surprise de constater un abonnement NetFlix sans avoir souscrit à ce service. Un email ainsi qu'un SMS m'ont été adressés ce matin pour m'informer de ce fait alors que, j'insiste fermement, je n'ai jamais souscrit à ce service que ce soit via la télécommande de ma box ou via mon espace client. J'assimile cette démarche à de la vente forcée, pratique courante chez les opérateurs Internet. Après avoir contacté le service client par téléphone, j'ai pu résilié ce service mais cette annulation me coûtera tout de même un mois d'abonnement pour un service que je n'ai jamais souhaité. Je persiste à croire que c'est de la vente forcée: abonner de force un client et puis lors de la résiliation, lui annoncer qu'un premier mois d'abonnement sera tout de même prélevé. C'est une pratique digne d'escrocs de grands chemins à laquelle je vais répondre fermement si les frais associés à cet abonnement ne sont pas annulés. Chers abonnés, l'un de vous a t-il été victime du même stratagème? Merci pour vos réponse

ABDELHADI
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Réponses

HUGUES
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Bonjour,
Je viens de vivre exactement la même chose que vous. Un email et un sms reçu, alors que je n'ai certainement jamais souscrit à un compte Netflix via Bouygues... puisque j'en possède déjà un de mon côté avec une autre personne ! J'ai résilié l'abonnement via internet, la confirmation vient de m'être envoyé mais je trouve cela inacceptable qu'ils osent nous facturer le premier mois (surtout que celui ci est gratuit si l'on passe directement par Netflix). Un conseiller vous a confirmé qu'il ne rembourserait pas cet abus ?
Merci pour votre réponse

ABDELHADI
ABDELHADI

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Bonjour Hugues.
Désolé pour l'arnaque dont vous êtes la victime.
Le message auquel vous avez répondu était le 2ème envoyé depuis ce matin et malheureusement aucune contact venant du service client. Je me donne quelques jours d'attente avant de leur signifier ma résiliation et contacter une association de consommateurs.
Bon courage à vous. Ne laissez pas passer leur abus.

ORIANE
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Bonjour, meme probleme pour moi et aucune solution trouvée de la part de BT qui en plus se permet de me prendre pour une idiote lorsque j'appel leur service client! si je n'ai pas de nouvelle de leur part la semaine prochaine, je resilie toutes mes lignes chez eux.