Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une facture de 185 euro impayée ( rejeté e) Puis-je vous demander un étalement ?

J'ai une facture de 185 euro impayée ( rejetée) Puis-je vous demander un étalement ?

PARTHA
PARTHA

PARTHA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez votre Service Clients au 1064 afin de trouver une solution à votre situation. L'échelonnement de votre règlement pourra être étudié si vous le souhaitez. Ainsi, vous pourrez, sous conditions, continuer à jouir de votre ligne.
Cdlt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler