Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

matériel renvoyé par relais colis non réceptionné par BOUYGUES ?

le 6/8/2020 j'ai demandé au relais colis de renvoyer le colis qui m'avait été adressé suite à mon refus/ de la proposition commerciale qui m'avait été faite ,le 11/08/2020 j'ai eu confirmation du retour de ce colis ,le 17/08 j'ai envoyé un mail au service clients relais colis qui m'a confirmé le 19/08 que le colis a été mis en retour . je constate sur mon compte clients que la restitution avant le 3/09/2020 existe toujours je ne comprends pas pourquoi ? merci de dire ou est le problème

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler