Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refus du droit de rétraction par Bouygues telecom

Bonjour, Bouygues Telecom ne permet pas à ses clients de faire valoir leur droit de rétractation. Je vais donc faire un courrier à une association de consommateurs. Bien cordialement.

IRIS
IRIS

IRIS

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. Commande passée d'une sim seule, forfait sensation le 5 août, activation de ma ligne le 14 août. On me refuse la retractation au service suivi de commande en me disant que je suis hors délai, alors que le service clients (3 personnes différentes) me confirme que je suis dans le délai pour me retracter. C'est de la vente forcée ! Honteux.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler