Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Validation commande internet ?

Après avoir souscrire à une offre internet il me demande de validé pour ma commande mais je ne trouve pas comment faire et quand je fais la manipulation pour que un conseiller m'appelle il m'appelle mais personne au bout du fils ?

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
144 / 750
points

Ouii vous aussi vous êtes en attente de paiement alors que vous avez rentré vos données bancaires? Moi j'attends toujours ça m'inquiéte sachant que j'ai payé et que l'offre se termine demain

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler