Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annulation duplicata facture par courrier

Merci d'annuler la demande de duplicata que je viens de faire, jai voulu cocher "par mail" mais ca n'a pas marché et le choix est resté sur courrier, et je n'ai eu aucune demande de confirmation… MERCI D'ANNULER CETTE DEMANDE FAITE IL Y A 3 MINUTES

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SANJSING
SANJSING

SANJSING

Niveau
0
11 / 100
points

Comment Annuler la facture par courrier S’il vous plaît m’envoyer par mail

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sanjsing,

Il semble que cela ait déjà été fait sur votre dossier.

Cependant, vous recevrez une notification par mail et la facture sera disponible sur votre Espace Client.

Cela peut être réglé dans vos options : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Rien à voir mais vous semblez éligible à la Fibre et nous avons une super offre pour vous ! Disponible pour en parler ? Si oui sur quels créneaux horaires svp ?

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler