Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

obtenir facture résiliation avec détail

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule... il me faut la dernière facture de ma résiliation bbox avec DÉTAIL Il semble que comme PAR HASARD BOUYGUES ne soit pas capable de me la fournir....( malgré plusieurs appels et diverse demande de duplicata.... Merci de me la faire parvenir au plus vite et non pas comme on vient de me le dire par tel " peut être demain ou après demain ou .... "

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
40 / 100
KARIM

KARIM

Niveau
1
182 / 750
Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique est inacceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci serait déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

vous devez vous rendre sur votre espace client et la télécharger pour en avoir le détail

a noter que la facture de clôture est éditér à la remise à zéro habituel de la facturation.

cdt

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
182 / 750
Bonjour,

Je confirme que c'est un problème qui date depuis le mois de Juin !

A l'heure actuelle, de mon côté, je n'ai toujours pas eu de retour de Bouygues à ce sujet malgré les appels et l'ouverture d'incident (sur lequel je n'ai aucun retour).

De plus en tant que client résilié, la seule possibilité est de se rendre en boutique pour se faire rappeler par l'assistance ! Impossible par le 1064 (client non reconnu) ou par la fonctionnalité "Me faire rappeler" du site présent (uniquement à des fins commerciales).

J'estime qu'il est de votre devoir de fournir le détail des factures de résiliation. Cette pratique est inacceptable et c'est totalement volontaire de votre part car n'allait pas dire qu'il s'agit d'un bug informatique sinon celui-ci serait déjà résolu depuis un moment.

Lorsque vous aurez du temps pour vous occuper des vos clients, on aimerait bien avoir une réponse merci.

Cordialement

KARIM
KARIM

KARIM

Niveau
1
182 / 750
Bonjour,

Le problème vient juste d'être corrigé et le détail de la facture est bien présent maintenant!

Cordialement