Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre au mauvais prix

Bonjour,

Au mois de juin je souscris une offre BBOX à 14.99€ avec une remise de 5€ sur mon forfait téléphone du fait que je prenne le téléphone + BBOX. Actuellement mon Forfait de téléphone n'a pas baissé et mon offre BBOX est à 30.99€ en plus il est annoncé une vitesse ADSL à 12mo/s et nous ne sommes même pas à 8.

Pouvez-vous corriger tout ça ?
Merci

Cordialement,
Benoit DEBERGUE

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler