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Réseau mobile

plus de diffusion de la 4G (antenne ID : 492240 - ariase)

bonjour, j'habite à chaingy 45380, et ma connexion internet est une connexion 4G sur votre antenne ID : ******.
depuis mercredi dernier, aucun appareil de ma maison ne capte la 4G (téléphones huawei, samsung, iphone, box huawei B525...) , nous n'avons que le 3G/H+ avec un débit ridicule.
Pouvez-vous faire intervenir un technicien pour que le débit revienne à la normale ? votre antenne est ma seule source pour avoir internet chez moi, merci de faire le nécessaire.
en vous remerciant par avance, cordialement

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Gwladys
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Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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