Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas reçu la clé 4g?

J’ai rendu ma clé 4 g directement en boutique , vous m’avez envoyé deux messages me demandant de la restituer. En effet, j’ai rendu le même jour dans la boutique Bouygues saint Maximin dans l’Oise en main propre à la vendeuse , les deux boîtiers box et la clé 4 g . La vendeuse a bien vérifier le matériel et Tomponneles feuille et ce fin juillet. Puis vous m’avez Envoyer un message me disant que vous avez reçu les deux boîtiers bbox . Par contre j’ai reçu 2 autres messages me disant que n’avez pas reçu la clé 4g. Alors je n’ai aucune explication et Je ne comprends pas pourquoi vous n’avez pas reçu la clé. Hors de question que je paye les 69 € pour du matériel que j’ai restitué. Je suis encore client sur mobile et je compte sur votre honnêteté

OUALID
OUALID

OUALID

Niveau
0
27 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
1
320 / 750
Idem pour moi facture de 59 euros pour non restitution de clé 4G et pourtant fait depuis longtemps, deux colis le modem telé rendu et la clé ds un autre colis, marre de bouygues telecom que des problèmes!! des voleurs .. merci de voir cela au plus vite

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler