Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de refuser l'évolution de mon offre Bbox

Bonjour,
J'ai reçu dernièrement un mail m'informant que mon offre Bbox Must intégrera prochainement de nouveaux services dont une modification tarifaire s'appliquera à compter du 23 septembre, et quand je clique sur le lien pour refuser l'offre, une page affiche le message suivant :
Inéligible, vous avez bien choisi de ne pas bénéficier de l'offre
d'enrichissement exclusive qui vous avez été faite, nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.
Qu'est ce que ce message veut dire ?
Pour information, je refuse toute offre d'évolution de mon offre Bbox.
Merci

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ZAKARIA
ZAKARIA

ZAKARIA

Niveau
0
13 / 100
Je ne veux pas d'évolution d'offre, tout simplement. Pourquoi vous m'obligez à accepter une évolution d'offre sans me demander mon avis ou me donner pas la possibilité de refuser. C'est abusif. Si vous annulez pas cette évolution d'offre, on va entrer en litige et je résilie ma bbox et mon abonnement 4G

REMI
REMI

REMI

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas, impossible de trouver la case du site pour refuser cette "offre" forcee. je ne vois meme pas que je suis ineligible.
je suis aussi outre par ce comportement non ethique de Bouyghestelecom.

JOAQUIM
JOAQUIM

JOAQUIM

Niveau
0
11 / 100
Je viens de constater le même chose sur ma dernière facture de Bbox Internet-TV-Téléphonie. Le comble est que je n'ai rien reçu (pas de mail, ni sms, ni courrier) pour m'informer de l'augmentation de 3€. Mon forfait est passé de 22,99 à 25,99€. Impossible de faire un mail de réclamation et d'avoir une explication ni possibilité de refuser. Ça fait plus d' 1h que je cherche à comprendre ou trouver un contact sur le site de Bouygues.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
12 / 100
bonjour, même problème pour moi..3 e de plus sans rien signaler..abusif.. et bien c'est pas grave, je vais passer à la concurrence

IRINA
IRINA

IRINA

Niveau
0
11 / 100
J'ai également reçu cette proposition imposée (et malhonnête) ayant un forfait avec 30Go jamais atteint (4Go max consommé une fois en 3 ans). Je vais résilier ce contrat et aller voir ailleurs...
Si encore les retraites avaient augmenté s'eut été acceptable... Au revoir Bouygues

PIERRE EMILE
PIERRE EMILE

PIERRE EMILE

Niveau
0
23 / 100
Même souci de mon côté, on me propose 80Go au lieu de 50Go, que je n'utilise jamais entièrement, donc je n'en veux pas...

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
je viens de recevoir le même mail pr ma bbox à compter du 27/10 sans possibilité de refus.... je regarde ailleurs!
j'ai reçu pour mon portable une évolution de mon forfait que j'ai pu refuser car j'avais le lien sur le sms.

on va étudier la concurrence... vu que c'est imposé

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
12 / 100
Pareil j'ai reçu un courrier qui m'impose une augmentation de 2 euros par mois sans refus possible ce qui m'a été confirmé par téléphone sachant que l'option proposé je l'ai depuis le début. Donc puisque c'est comme ça et que mon ancienneté de plus de 20 ans ne compte pas, je vais regarder ailleurs mais j'emmène toute famille avec moi car c'est moi qui gère pour eux. Sans compter la mauvaise pub. Je ne vais pas me géner. Ras le bol. Cette fois c'est trop.

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
11 / 100
Impossible de refuser l'évolution de mon offre bbox qui doit s'activer dès le 27/10..la page internet donnée pour y renoncer ne s'ouvre pas .je suis outrée que Bouygues puisse réfléchir à ma place et penser que c'est un "avantage pour moi ".je suis libre dans ce monde étriqué et je tiens à le rester .Donc c'est "non et non "faites le savoir .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
21 / 100
Faut-il en déduire que Bouygues nous incite à consulter la concurrence?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
bonjour,
idem je viens de recevoir une offre pour une évolution de mon offre.
5€ pour appel illimité vers les mobiles et OCS
soucis, j'ai déjà appels illimité vers les mobiles et je regarde quasiment pas la télé.
je ne trouve pas comment refuser cette évolution absurde.

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
11 / 100
je viens de téléphoner au 1064 DE BOUYGUES pour l'offre de
5€ et j'ai réussi à refuser cette offre.

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
43 / 100
problème résolu, j'ai pu y renoncé depuis l'appli mobile en allant sur la cloche en haut à droite