Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Service bidon ?

Pas de connexion internet fibre Bouygues . Aucune réponse de Bouygues . Service totalement défaillant . Aucune réponse sur rien . C'est affligeant .

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour , ce diagnostic a été fait il y a une semaine . Aucun "spécialiste" n'a pris contact avec nous et rien n'a été fait . Tout cela est affligeant . Aucun service , aucune réponse , aucun contact . Vous vous moquez du monde . Je demande a être dédommagé .

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé de la situation, nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler