Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changement d’offre box

Bonjour,
J’ai changé d’offre pour passer de must à ultim.
Est-ce qu’on doit m’envoyer une nouvelle box? J’ai eut le message d’activation de l’offre mais je n’ai pas de nouvel équipement...
Cordialement

AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bjr

si vous étiez en adsl normalement un échange sur le boitier TV.

cdt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,

Moi j'ai reçu le matériel, Box et boitier 4K TV, mais pas encore l'activation ce qui m'ennuie beaucoup car je ne tiens pas à être déconnectée de tout en attendant.

Pas très facile,

Cordialement,

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler