Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau compte inaccessible après résiliation et modification de la ligne

Bonjour,

J'ai déménagé et mon ancienne ligne a été résiliée pour être rouverte, cependant elle se trouve maintenant sur un autre compte bouygues pour lequel j'ai reçu un identifiant.

Cependant, quand je cherche à activer mon compte avec l'identifiant, un code est envoyé à une adresse "undefined".

Dès lors je ne peux pas avoir accès à ce nouveau compte qui comporte d'ailleurs une erreur quant à mon prénom.

Que faire ?

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
points

Je suis presque dans le même cas que vous sauf que moi je viens de me réinscrire chez Bouygues après des années à être chez Orange et là je n'ai accès que à mon ancien compte avec mes nouveaux Id et mdp... Donc je ne peut pas voir où en est l'avancement de l'envoie de mon nouveau téléphone.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie, suite à notre entretien, je suis ravie d'avoir pu vous aider et vous souhaite une excellente journée.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler