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Après installation boîtier Fibre par SFR (sur rue en mon absence), plus Internet ni téléphone ?

L'opérateur SFR à installé le boîtier Fibre sur ma terrasse en mon absence le 18 août, à priori pour notre petite copro de 4 apparts, sans laisser aucun message, et alors que je n'avais rien demandé et que je n'ai pas été prévenue de leur passage .
Et depuis mes voyants Internet et téléphone sont rouges sur ma Box, et je n'ai donc plus aucun service. Merci de votre assistance.

ELIANE
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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELIANE
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Merci de votre retour rapide !
Malheureusement, les tests préconisés n'ont rien donné. Je crains que ce soit l'adjonction du boîtier Fibre qui aie tout déréglé...

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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