Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Prélèvement injustifie?pourquoi un responsable ne nous recontacte pas ?t

Bouygues a prélevé 180 € sur mon compte bancaire pour du matériel que j'ai restitué lorsque j'en ai fait part au service client on me précise qu'il faut t'attendre 1 mois avant que mon remboursement soit effectué je trouve cela inadmissible non seulement j'ai été privé d'Internet pendant toute la durée du confinement en raison d'un problème technique avec toutes les conséquences que cela induit tel que impossibilité pour les enfants d'insister au classe visio pas de télétravail pour moi-même Bouygues n'a effectué aucun geste commercial suite à ce problème et en plus me preleve la somme de 180 € pour du matériel qui a été restitué j'ai demandé à deux reprises d'être contacté par un responsable on m'avait précisé les dates du 18 août puis du 21 août mais toujours aucune nouvelle l'opérateur n'a donc aucune considération pour ses fidèles clients je suis cliente depuis environ 15 ans et n'ai jamais eu aucun incident de paiement à la fin de mon engagement je me verrai donc dans l'obligation d'aller voir la concurrence afin de constater je l'espère qu'ils ont plus de considération pour leurs clients cela fait environ 15 jours que mon prélèvement de 180 € a été prélevé j'espère toujours en avoir le remboursement le plus rapidement possible je comptais sur ce budget pour organiser des activités avec mes enfants un grand merci à Bouygues

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse