Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

absence de reponse à mes réclamations

Bonjour r, voici quelques mois , je vous adresse une lettre recommandée avec accusée réception ( vous l avez reçue cette lettre on arrive en septembre pas de reponse pour un courrier de ..mai , idem quand vais je recevoir mon attestation d abonnement certifiant mon acces fibre tres haut débit pour le télétravail ?
car il ne me reste que 4 à 5 mois et s il faut vous quittez je le ferai , meme free en une semaine il m avait adressé ce courrier et vous RIEN meme pas un suivi . j e suis en contâct avec un avocat car je trouve que vous abusez un peu μ. en ter les fausses infos à la souscription , le fait que je paie durant 4 mois la TNT qui est gratuite car un technicien n a pas fait son boulot , je ne parle pas des frais et de la gêne occasionnée durant mon télétravail entre mars et juin un forfait must au débit de l ADSL , ja i eu la chance d avoir un technicien en ligne durant 2 heures pour vérifier qet apprendre que je m étais fais pigeonné , et aucune response de votre part un test de 15 euros merci sur une dépense de 150 e sans avoir chiffrer mes ratés du aux coupures perpétuelles car mes box étaient mal réglées . maintenant j attend de votre part une réponse chiffrée à ma réclamation et cette attestation pour mon emploi . car en cas de pertes de poste , je pense que là Bouygues devra bien se tenir . la balle est dans votre camp depuis trop longtemps arrêtez de nous plumez et faites votre boulot de commercial compétent suis désolé d écrire cela mais ce ne st que la triste réalité

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler