Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi je n'ai toujours pas la portabilité de mon numéro fixe ?

cela fait maintenant 2 mois que je suis chez Bouygues avec la box Ultym et je n'ai toujours pas récupéré mon numéro de téléphone malgré ma demande de portabilité. De plus j'ai du faire la demande de résiliation à mon ancien opérateur. Après plusieurs appels j'attends toujours que le service me rappelle. Que se passe t'il ? Une box + 3 forfaits mobiles n'est-ce pas suffisant pour être considéré comme un client ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler