Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, je n'ai plus aucune connection fibre

bonjour. plus de fibre depuis mercredi dernier "nous sommes dimanche soir". un message apparait sur mon compte : Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés." merci de m'indiquer un délai pour la remise en place de vos services".Ma facture elle, m'a bien été présentée. Sans délai précis je serai contraint de changer d'opérateur fibre
merci d'avance

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
12 / 100
points

C est une blague vos réponses de merde par bot interposé ?
Plus d une semaine sans aucune connection. Je me fous de cis reponseq a l emporte piece. Mon contrat est simple : je paye pour un service. Le service n etant pas delivré et votre boite de crétins n etant pas à meme d informer ses clients sur ce qui se passe et de les rassurer en leur indiquant un délai raisonnable. Je considère qu il s agit d une escroquerie pour laquelle je suis en droit de reclamer non seulement un remboursement mais egalement des dommages et ubteret dès lors que je suis en mesure de prouver mon prejudice

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box" puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler