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Mon offre

Incohérence entre offre affichée et prélèvement

Chers forumeurs,

Je ne comprends pas pourquoi l'offre affichée dans "Mon Compte" indique 29.99€ par mois (dont 10€ de remise), alors que toutes mes factures sont de 32.99€.

J'avoue ne l'avoir jamais remarqué avant.

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Réponses

Gwladys
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Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Bonjour et merci pour cette réponse rapide - je me réponds en guise de commentaire...

J'entends bien la possibilité de refus d'enrichissement (bien sot qui refuserait !), mais dans le cas présent, toutes mes factures régulières depuis la souscription ont été de 32.99€.

Ainsi, la question de pourquoi l'espace client indique 29.99€ me semble toujours valide.

En ce qui concerne le développement de la fibre dans l'Yonne, vivement 2023, car la variabilité du débit 4G laisse à désirer dans une zone rurale comme la mienne.

Ndeye
Ndeye

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Equipe

Bonjour Wahb,

Je prends en charge votre demande, votre offre est de 39.99€- la remise 4G box de -10€ ce qui fait que votre abonnement vous revient à 29.99€.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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WAHB
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Merci Ndeye d'avoir confirmé que mon abonnement est en réalité de 29.99€ mensuels.

Puis-je donc obtenir une régularisation de tous mes prélèvements depuis le 15 Fevrier 2019 ?

Bonjour Wahb,

Vous avez tous les mois à votre disposition une facture ainsi qu'un prélèvement bancaire qui vous permet de vérifier le détail et le montant de votre facture.

Ce qui vous permet le cas échéant si vous avez une réclamation à effectuer de nous contacter rapidement.

Je suis désolée mais il ne pourra pas y avoir de régularisation.

Nous restons à votre disposition, bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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