Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Possibilité de refuser travaux fibre ?

Bonjour,

J'ai souscrit a une offre box fibre en magasin, cependant, on m'a simplement signifié que j'étais bien éligible sans me préciser que des travaux s'en suivraient ( comme c'est mon premier logement, et donc ma première offre internet, je ne savais pas qu'il faudrait faire des trous dans le logement que je loue, ce que je ne veux pas faire ! ). J'ai appris l'existence des travaux et leur ampleur lors du rendez-vous téléphonique préparatoire à l'installation. Cependant, si je me résilie, et alors même que ma box fibre n'est même pas encore active, je devrais payer 600e de résiliation.

Lors de mon rendez-vous, puis-je dire au technicien que je refuse les travaux et ainsi avoir droit à une résiliation gratuite de mon offre. De plus si c'est le cas, comment se passe le renvoies des équipements et de la clé 4g ?

( de plus, je ne quitte pas Bouygues car j'ai d'ores et déjà souscrit une offre adsl )

Merci d'avance !

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Peut être que vous êtes encore dans vos quatorze jours de droit de rétractation. Si oui, regardez ce lien.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

ANAELLE
ANAELLE

ANAELLE

Niveau
0
11 / 100
Malheureusement je l'ai acheté en boutique et le droit à la rétractation ne s'applique pas !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler