Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit ADSL atroce, résiliation par anticipation pour 4G...

Bonjour,

Depuis la mise en service de ma box adsl (BT est le seul opérateur à ne pas proposer la fibre dans mon immeuble) en plein Lyon, le débit est au-delà du catastrophique.
Quand la box arrive à se connecter... ce qui prend parfois plusieurs heures...

Il est évident que cela ne peut continuer ainsi puisque malgré les diagnostics faits, rien ne change.

Considérant que BT ne respecte pas le contrat, je souhaite le résilier par anticipation. Mais, je ne veux pas quitter BT pour autant.
En effet, en 4G, je suis satisfait de cet opérateur.

Je souhaite donc étudier le tansfert de mon contrat adsl vers une offre 4G de tarif proche puisque j'ai un mobile dual sim et que deux forfaits 4g me conviendraient très bien.

Pouvons-vous discuter de cela, en m'épargnant les réponses copiées-collées qui vont nous faire perdre du temps à tous.

Merci. Très bonne journée.

SB

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
47 / 100
Réponses

Bonjour,

Vérifiez dans votre espace client si il n'est pas possible de migrer vers une offre 4G Box.
si vous êtes content de la connexion de votre téléphone , la 4G box est la parfaite solution pour remplacer l'adsl en attente de la fibre. ( Je suis dans ce cas actuellement)

sinon appelez le 3106 pour voir ce qu'un conseillé commercial peu vous proposer justement en ce sens.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
47 / 100
Bonsoir,

Merci pour cette très bonne idée... Sauf que là où je suis équipé en ADSL, ce n'est pas là où la 4G est la plus performante.

je trouve BT performant sur la moyenne de tous mes déplacements, mais malheureusement pas là où je vis le plus.
Donc je préfèrerais une solution plus nomade...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
47 / 100
Bouygues Télécom, une réponse de votre part, peut-être ?
Merciiiii...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
47 / 100
Bouygues Télécom, votre silence sur le sujet est un peu assourdissant...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
47 / 100
Ok, rien de rien. Donc, BT, question suivi clients, vous êtes juste nuls.