Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation pour non restitution box

Bonjour,

après avoir résilier ma ligne Bouygues suite à déménagement
j'avais bien reçu le document pour le retour .
le soucis étant que je suis tombé malade je n'ai pas procéder au renvoi du matériel.
et n'ayant aucun message de relance pour me le rappeler je viens de m’apercevoir que j'ai été facturé de 250 euros !

J'aimerai pouvoir restituer le matériel et être remboursé de ces 250 euros... est-ce possible ?

merci à qui pourrais me venir en aide.

Bien cordialement

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
17 / 100
points

EDIT ,
après avoir reçu un sms de bouygues m'assurant le remboursement si je retournai le matériel, j'ai déposé celui ci en boutique bouygues, j'ai la preuve de dépot à mon nom et prénom, je souhaiterai connaitre le délai de remboursement ?
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler