Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Retour d'expérience offre Smart Tv

Pour ma part je reste très mitigé sur cette offre au niveau qualité de l'application B.TV+
L'image et le son saute relativement souvent, et repart 3 seconde en arrière.
Il manque des replays notamment ceux de France télévision !!
L'interface est plus que moyenne, l'appli est lente et la gestion de lecture et recule en arrière est horrible quand ça marche.
Si bien que la plupart du temps je ne l'utilise pas et passe par molotov.tv
J'espère que ces bug vont être rapidement corrigés.
Cordialement.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
96 / 100
Idem :
Client Bbox Smart TV Fibre depuis 2 semaines je suis aussi assez déçu par cette application B.TV.
Elle est lente, et on a parfois des retours de quelques secondes sur les émissions TV.
Et ce soir c'est le comble : on essaie de regarder un replay d'une célèbre émission de cuisine sur M6, dont les épisodes sont très très mal classés qui plus est (voir manquants), et là c'est écran blanc...
J'hésite à renvoyer le tout..

Aux potentiels nouveaux clients, j'espère que vous ne comptez pas regarder la TV avec car l'expérience est loin d'être la plus agréable.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Petit retour quelque mois plus tard, l'application s'est amélioré.
On retrouve bien tous les replays.
Toujours quelques bug de retour 3 secondes en arrière mais c'est beaucoup moins souvent.
Le différé fonctionne bien en fait, il ne faut pas utilisé les flèches d'avance recul mais se mettre sur la barre de défilement et là ça fonctionne.
La lenteur de l'appli s'est amélioré, le fait est aussi que la TV de samsung de l'offre n'est pas un foudre de guerre!!
D'ailleurs j'en suis à ma 3 ème réinitialisation car l'appli ne fonctionnait plus.

Ce n'est pas encore aussi bien qu'un boitier TV mais ça s'améliore...en espérant que cela continue.

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler