Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le forfait internet de mon téléphone est passé de 40Go à 60Go, je veux revenir à 40 Go?

Le forfait de mon téléphone est passé de 40Go à 60Go sans mon accord, je demande de revenir à 40Go. D'après les questions je ne suis pas la seule, cela s'apparente à la vente forcée.

MARILYN
MARILYN

MARILYN

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MIKAËL
MIKAËL

MIKAËL

Niveau
1
113 / 750
Bonjour à tous,

c'est avec une grande indignation que je viens vous écrire car effectivement hier je me suis fait refoulé par le service client de Bouygues. Effectivement un premier mail nous était parvenu en 2019 avec la possibilité de refuser. Cette fois ce n'est plus possible.

Il s'agit d'une pratique légale certes, mais il n'en reste pas moins qu'il s'agit aussi d'une augmentation forcée dénoncée par UFC-Que-Choisir :
https://www.quechoisir.org/actualite-forfait-b-you-20-go-...

Un seul conseil à toutes les personnes dans ce cas de figure.... FUYEEZ Bouygues Télécom !!

Montrez-leur qu'on est pas des pantins qu'on peut manipuler comme bon leur semble. Personnellement je vous conseille fortement de passer chez PRIXTEL à 4.99€ qui est similaire avec en plus l'utilisation d'un réseau Orange. Ma conjointe l'utilise déjà et en est très satisfaite.

N'attendez pas, l'offre de 4.99€ prends fin le 13/10/20 :
https://www.prixtel.com/

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
On m'a fait le meme coup l'année derniere, je suis allé en boutique pour empecher cette "offre" qui rajoute des trucs mais est plus chère au passage (on nous prend pour des pigeons) de façon automatique.

Pour résumer de nos jours on doit bloquer un truc qui se met en place de façon automatique alors qu'en theorie on voit une offre et on choisi d'y souscrire. Pas l'inverse, j'appelle ça de la vente forcée. Si le papier glisse sous le canapé, ba on paye plus cher alors qu'ON A RIEN DEMANDE !

Premier truc que le vendeur m'a sorti l'année dernière: "c'est légal". Bah je vais légalement résilier si ça continue alors.

Je dis ça maintenant en 2020 car j'ai reçu encore cette année la meme arnaque et ça commence a me gonfler terriblement là.

C'est pareil avec EDF qui equilibre que vers le haut mais pas vers le bas quand on consomme moins. On vit dans un pays de voleurs. Ca grignote notre pognon par-ci par-la. Ecoeurant.

Que tout le monde manifeste sa colère ou résilie ! ça les fera peut etre réfléchir .

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas.

Vous savez, nos offres doivent s’adapter régulièrement aux évolutions du marché et aux besoins des consommateurs. Malgré ce changement dans votre offre, nous faisons toujours en sorte que cela reste très compétitif par rapport aux autres opérateurs. Bien sûr, vous êtes tout à fait libre de rester avec nous ou non… mais je vous encourage à comparer.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
22 / 100
Sauf que je n'utilise que 5 giga maximum et vous faites des offres en faisant semblant qu'on va y gagner, et tout en bas on nous dit avec ironie "pour 2 euros de plus seulement". Je n'apprécie pas. Il y a encore des gens sur terre qui ne passent pas leur vie sur leur telephone et payer plus pour rien ça n'arrange que vous et vous le savez. Tirer vers le haut les petits forfaits c'est clairement un but lucratif.

J'ai déja comparé et je vais résilier. Merci de confirmer que dans ce pays, la vente forcée est légale... la box suivra surement.

Tout a augmenté alors qu'il y a plus de travail, quel bel aplomb a dire "c'est normal" , c'est beau, magnifique !

MIKAËL
MIKAËL

MIKAËL

Niveau
1
113 / 750
Voilà ce que répond les gens de Bouygues "vous migrer vers une offre plus avantageuse tant sur le tarif que sur le contenu.".

Alors faisons le calcul, jusqu'à aujourd'hui nous payions 4,99€ => Avec cette vente forcée on passe à 8,99€ => Ooh ! Cela correspond à une augmentation de 80% !

Ce que vous comprenez pas c'est qu'il nous est égal d'avoir plus de data, ou même que les tarifs ne sont plus les mêmes pour les nouveaux abonnés. Nous étions là avant lorsque ce tarif de 4,99€ était en vigueur et jusque là tout allait bien.

Arrêtons maintenant de tourner autour du pot, vous avez les yeux plus gros que le ventre et pensez qu'on va se laisser faire. Aujourd'hui je vous dit aurevoir et à jamais car je viens de prendre mon nouveau forfait PRIXTEL que je conseille à tous.

Prixtel c'est 4,99€ si vous consommez moins de 5Go de data et vous profitez du meilleur réseau de France = Orange

Voici le lien pour y accéder : https://www.prixtel.com/

LUC
LUC

LUC

Niveau
1
237 / 750
Meme soucis:

Forfaits 40Go a 8,99 qui passe a 60 G0 et 10,99 sans mon accord

2 deux forfaits impactés

Un solution pour revenir aux forfaits auxquels j'ai souscrit avant que je change d’opérateur?
(et la box aussi si je change)

Merci...

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Luc,

Je suis Jean-Mary.

Je vous envoie un mail privé; pensez à consulter les éléments indésirables de votre boite de réception si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................