Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

internet+ box abonnement abusif imposé sans ma demande?

Je découvre par mail qu'une soi disant offre internet+ box abusive m'est imposée sans ma demande ni accord ce jour 23/8/2020 avec dans la foulée un abonnement pour Mobi jeux jamais demandé et facturable dès le mois prochain si non résiliation active de ma part : quelles sont ces pratiques abusives? et récurrentes? (cf bouquet de chaînes imposé l'an passé)? et impossible de résilier l'offre Internet+ Box jamais demandée ainsi qu'impossible d'activer le blocage des achats. Merci d'annuler immédiatement l'offre internet+ Box que je ne veux pas et de bloquer tout achat fait sans mon accord.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
Réponses

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, Je suis dans le même cas et comme je suis âgée, j'attends que ma fille vienne me voir pour toutes ces choses. Je trouve cette façon de procéder complétement scandaleux. Ne peut-on pas se regrouper et attaquer cette façon de procéder en justice ? En 2021, les lignes téléphonique RTC disparaitront. Comment vont faire toutes ces personnes dans le même cas que moi ? Elles se feront abusées comme nous en ce moment ? C'est inadmissible que l'on nous impose ces évolutions. J'ai déjà 5€ de plus sur ma facture depuis février 2020 sans que j'en soit informée... C'est facile comme ça !!! Je vais me rapprocher d'un service consommateur et de la Direction Départementale de la Protection des Consommateurs !

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
33 / 100
oui tout à fait, nonseulement c'est abusif mais après recherches internet, cette pratique dure depuis plus de 7 ans, sur ce même scenario exactement : offre internet+ box activée sans la demande du client et immédiatement après, des achats sont faits (toujours sans action du client mis devant le fait accompli). Charge à nous de déboutiquer chaque étape au risque d'être définitivment piégé et ponctionné financièrement. C'est condamnable, il faut juste une nouvelle fois trouver l'énergie d'une action en justice... car c'est devenu monnaie courante (rien que chez Bouygues, j'ai dû également dénoncer un bouquet de chaines TV payantes que je n'avais jamais demandées ...)

ALBERTA
ALBERTA

ALBERTA

Niveau
0
14 / 100
Je ne suis jame abone à jeux Box +internet je ne comprend pas il feux payer chaqe moi 10 euro en plus. me ca va pas je veux ce Bouygues me résilier tout de suite ca je suis très enerve. Enlevé moi ça

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alberta,

Votre dossier est en cours d'analyse concernant le remboursement.
Pour voir si votre demande a été prise en compte, veuillez consulter ultérieurement la rubrique mon compte dans l'onglet "mes achats internet+ box" depuis votre espace client.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................