Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai payé et valider sur mon appli bancaire, dans mon suivi de commande cest toujours en cours. Que faire ?

J'ai payé et valider sur mon appli bancaire, dans mon suivi de commande cest toujours en cours. Que faire ?

DORIS
DORIS

DORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Quand avez vous effectué votre commande ?
La validation d'une commande peux prendre jusqu'à 72h.

J'ai moi même effectué une commande Jeudi et elle n'a été validée que ce matin.

DORIS
DORIS

DORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Ce jour.
Mais je fais le click and collect pour pouvoir l'avoir demain car urgent, l'argent est débité, s'il faut attendre 3 4 jours ca perd de l'intérêt..

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
144 / 750
points

J'ai le même soucie, alors où en êtes-vous?,

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même soucis.
Il m'indique que ma commande est en attente de paiement
0 j 03 h 37 min, alors que j'ai effectué le paiement par CB.
Y a t'il quelque chose à faire ?
Merci d'avance

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
1
144 / 750
points

Oui Marie il faut que tu valides ta commande en rentrant encore une nouvelle fois tes coordonnées bancaire (en bas de la page tu choisis encore ton mode de paiement puis tu cliques sur valider et payer) en fait c'est une "confirmation"