Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de débit en upload ?

Depuis quelques semaines, j'ai un upload de moins de 3Mb avec mon offre fibre, au lieux des 400Mb prévu.
Ma connexion est correcte car le box est connexion en direct à l'arrivée fibre et que rien n'a bougé (le tout est placé une baie de brassage).
J'ai déjà signalé plusieurs fois ce problème au service client mais c'est là que la comédie commence.

Premier signalement, le conseiller me garde 20min et me promet de me rappeler 5 jours plus tard.
Je rappelle donc 2 semaines plus tard ou là le même conseiller se fait passer pour un autre en disant qu'il avait essayé de me contacter sans succès. Cette blague !

Là on me dit, après 40min de soit disant tests, qu'on va me rappeler, c'est promis. Du coup, 2 semaines plus tard je rappel à nouveau et là la conseillère me dire qu'il n'y a aucun test de prévu sur ma ligne.
Je m'enerve un peu et demande un responsable qui me rappelle et me jure qu'il va me rappeler pour suivre le dossier et me faire rappeler par le service N2.
Le service N2 me rappelle le jour même et me garantie qu'il va ma rappeler dans 3 jours.

Je vous laisse deviner la suite, ça fait 2 semaines de plus et toujours aucun retour !

Depuis quand le service client de Bouygues est il devenu si peu respectueux de ses clients ???
Presque 20 ans d'ancienneté et voilà le remerciement !

Il faut faire quoi pour retrouver un upload à peu près correcte ??? Partir chez Orange ?
Non seulement le service client ne fait rien techniquement et encore moins commercialement alors que le minimum du débit n'est pas respecté.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler