Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je voudrais profiter de l'offre à 13,99€ mais je ne peux pas que je suis déjà client?

Je souhaite rester cliente mais je voudrai pouvoir profiter des bon plans mobile en changeant mes forfaits actuels pour les forfaits B&YOU séries spéciales en gardant les numéros des lignes téléphoniques actuelles. Sur internet cette possibilité n'est pas explicitée et à priori pas faisable. Je demande à ce qu'un conseiller puisse rapidement nous contacter et valider ces changements. Merci.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Comme indiqué dans les mentions légales, les forfaits B&YOU séries spéciales sont réservés à l'ouverture d'une nouvelle ligne. Vous ne pouvez pas migrer vers ces offres.

Cordialement

NAILA
NAILA

NAILA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis cliente depuis plus de 8 ans, et je n'ai jamais eu d'offre ou de remise alors que des offres pour les nouveaux clients, j'en vois passer...
A chaque fois qu'il y a une offre, nous les anciens clients avons droits à la fameuse réponse standard : "Cette offre est réservée uniquement à l'ouverture d'une nouvelle ligne."
Sachant que d'autres opérateurs proposent des offres préférentielles à leurs clients sur les nouveaux forfaits ou encore propose de faire un upgrade de leur forfait au même tarif que les nouveaux clients...
Il va falloir faire un effort côté marketing, car ça devient inadmissible de n'avoir droit à rien !

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
22 / 100
Pour avoir de meilleurs forfaits, il ne faut pas hésiter à changer d'opérateur régulièrement car ils ne feront strictement aucun effort lorsque vous serez déjà client.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler