Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Perte de service et dédommagement?

Bonjour,

Ma BBox Miami affiche un clignotement rouge depuis le mardi 28 juillet 2020. Je n'ai aucun service depuis cette date.

Mon espace sur le site indique depuis cette date "Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Nos équipes sont mobilisées pour le résoudre. Merci de laisser vos équipements branchés."

Un SMS de Bouygues reçu le 29 juillet, m'accordant une recharge de 30 Go sur mon abonnement de téléphonie mobile pour pallier à la perte de service de ma box, confirme cette date.

Aujourd'hui, dimanche 23 août, le problème n'est toujours pas résolu.

Ma facture portant sur la période du 20 juillet au 19 août indique une perte de service pour la période du 8 août et 19 août uniquement. Ceci est donc faux. Et le SMS du 29 juillet de Bouygues le prouve.

Comme je n'ai trouvé que ce forum pour contacter le support de Bouygues par écrit: cher support, merci de faire en sorte de me rembourser la perte de service sur la période intégrale de la perte de service, c'est-à-dire depuis le 28 juillet 2020.

Merci.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
2 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler