Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Carte SIM non valide (clé 4G)

Bonjour, le temps d’avoir ma box, j’ai eut une clé 4G, or ça me dit que la carte SIM n’est pas valide, que faire ?
Je me suis connecté sur l’app, essayé plusieurs fois mais rien a faire, je n’arrive pas à me connecter au réseau (carte SIM non valide indiqué sur l’app de la clé).

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
22 / 100
points

idem, ça m'enerve tellement !
Avez-vous trouvé des solutions ?
Le service d'assistance est injoignable...

LÉA
LÉA

LÉA

Niveau
0
12 / 100
points

Oui, la carte SIM qu’il envoie n’est pas activé immédiatement ! Bouygues vous envoie tout ce qu’il faut pour activer la SIM 1-2jours après !
Donc pas d’inquiétude

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler