Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment annuler un impayé pour une ligne résiliée?

Bonjour,
j'ai fait une résiliation de ma box il y a de cela quelques mois (Box que je n'ai jamais activée).
Je n'ai malheureusement pas pu restituer l'équipement avant le date limite fixée au 26 ou 29 Juin car nous étions en plein confinement, tout était fermé.
J'ai rendu l'équipement il y a un peu plus d'une semaine. Cependant j'ai un impayé de 290€ sur ma ligne Box en cours d'activation. Je ne comprends pas cet impayé étant donné que j'ai résilié mon contrat Box et que j'ai restituer mon équipement.
Pouvez-vous m'expliquer comment annuler cet impayé ? le sera-t-il lorsque la Box arrivera dans vos locaux ? Merci

HANIA
HANIA

HANIA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler